2 semaines de randos en Martinique

jeudi 17 février 2022

JPEG - 67.7 ko

Il fallait sans doute en ces périodes compliquées de l’audace, de l’envie et une forte confiance dans les organisateurs pour s’inscrire au printemps 2021 pour un séjour en décembre 2021 à la Martinique.
Et pourtant 25 ont osé et les mêmes 25 sont arrivés six mois plus tard à l’aéroport AIME CESAIRE à FORT DE RANCE.

Chaque jour deux ou trois heures de rando adaptée aux compétences de chacun, dans des lieux Idylliques -chemins côtiers des CARAIBES, forêts foisonnantes d’essences tropicales de Montravail et Cœur Bouliki, site enchanteresse de la CARAVELLE et toujours à la fin farniente dans des plages de rêve et baignades appréciées dans une eau turquoise à 26°.

Notre hébergement confortable dans un centre magnifique en bord de mer à STE LUCE facilitait le repos, la convivialité avec notamment notre repas collectif chaque soir sous le kiosque, agrémenté d’un planteur dégusté dans une température ambiante proche des 30°.

JPEG - 93.1 ko
Des temps libres chaque après midi ont complété un programme qui a permis, une balade en bateau de la baie de Fort de FRANCE, la visite de FORT DE France, la visite de l’habitation CLEMENT et bien d’autres mornes, plages.

Un groupe exemplaire c’est le terme employé par le Directeur du centre qui nous accueillait, les organisateurs que nous sommes partageons son avis.

Nous réfléchissons à reconduire l’an prochain ce séjour qui semble avoir été apprécié par tous les participants.

Météo

Cesson-Sevigne, 35, France